Newsletter #3: Le confinement et la famille

Newsletter #3: « Le confinement et la famille » ou
« Je t’aime, moi non plus… »

« Alors je cherche et je trouverai cette fille qui me manque tant »… Un couple est né, une famille se forge tel un fleuve et ses ruisseaux qui prennent leur source aux sommets des montagnes, l’eau cristalline s’écoule et forme vos relations. Quel sera son destin, dans 3, 7 ou 20 ans ?… « Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour, dans l’espace inouï de l’amour »…

Traversant les forêts noires du désespoir ou plongeant dans des fontaines de jouvence… Traverser un désert de mirages ou un oasis improbable ? Quel sera son itinéraire ? croisera-t-il sur sa route une Cruella, un Robin des Bois ?

Tels les canaux forgés par l’homme, il se trouva confiné. Contraint, emprisonné, il ne demande qu’à s’évader de ce carcan quitte à se diviser avant même son estuaire.

N’écoutez pas cette chanson qui trotte dans votre tête, « Je suis venu te dire que je m’en vais » et ce mot « D.I.V.O.R.C.E. » dans vos pensées qui tape encore et encore tel un pivert. Ecoutez plutôt Maître Karine DE LUCA, «Parlons divorce avec Karine », Avocat spécialisé en droit de la famille, Épisode 37 : « Les règles d’or du couple ».

Votre bien dévouée,
Me. Olga de Weck,
Avocat à la Cour – Barreau de Paris (toque E0559)
de Weck Avocat SAS
10, rue Louis Vicat, 75015 Paris, France
06 63 38 52 83